Acheter le Numéro 24-25
- Ville en scène
- Budapest sur scène : En Hongrie, le théâtre se fait ailleurs par Nina Kiraly
- Dossier
- De quelques tendances et tentations repérables dans les écritures dramatiques contemporaines par Yannick Mancel
- Le puzzle reconstitué ou Beckett revisité par Valentin Temkine
- Jean Audureau : Voyage dans l’imaginaire d’un poète venu des bords de Loire par Françoise Du Chaxel
- Philippe Minyana : « Dire le réel » par Pascale Gateau
- François Bon : « Du roman au théâtre » par Chantal Boiron
- Emmanuel Darley : « Oeil et oreille toujours ouverts sur le monde » par Maïa Bouteillet
- Trois femmes (Marion Aubert, Pauline Sales, Karin Serres) par Claudine Galéa
- Joris Lacoste, le choix d’écrire par Joëlle Gayot
- Jean-Paul Queinnec, une écriture qui crée du manque par Maïa Bouteillet
- Karine Halpern : « Ecrire est un endroit ‘juste’ pour moi dans le théâtre » par Yannick Dufour
- Franck Laroze, ou le poème dramatique engagé par Thomas Hahn
- Les auteurs français choisis par les metteurs en scène français (Alain Françon, Robert Cantarella, Christian Schiaretti, Michel Didym, Stanislas Nordey, François Rancillac)
- Les auteurs français vus d’ailleurs : lettre de Londres par Ramin Gray
- Les auteurs français vus d’ailleurs : lettre de New York par Marion Schoevaert
- Auteur
- Laurent Gaudé, entretien par Garry White
- Extraits
- Cris par Laurent Gaudé
- Images
- Festival SpielArt 2001 à Munich : « Séducteurs et joueurs » par Katja Werner
- Supermarket mis en scène par Paolo Magelli : une société sans mémoire par Chantal Boiron
- Maudits à Vérone, mis en scène par Dominique Touzé : une histoire simple et symbolique par Chantal Boiron
- Colloque Grotowski à Pontedera : « Souvenirs et témoignages » par Raymonde Temkine
- Compte-rendu
L’Académie expérimentale des Théâtres de Michelle Kokosowski : la fin d’une aventure atypique par Chantal Boiron